Informer ne suffit plus. Vous devez échanger avec votre public. Le faire vibrer avec du contenu porteur de sens. Pour mieux vendre vos produits et services, je crée des interactions authentiques avec votre audience. Drapée d’une sensibilité humaine, ma plume produit du contenu créatif, conçu pour alimenter une discussion de qualité.
Ressentir pour mieux communiquer
Une bonne communication de marque puise sa force dans la puissance du ressenti. Le feeling prime sur tout le reste. Mes prestations utilisent une palette d’émotions pour rapprocher votre entreprise de son public. À coup d’intuition et de créativité, je crée de véritables expériences conversationnelles.
Le client d’aujourd’hui est coriace. Mieux informé, moins fidèle, plus exigeant. Du choix, il en a. Et pour le séduire, votre meilleur argument reste votre histoire. L’élément différenciateur. Ce petit plus qui vous démarquera dans le vaste océan de la concurrence. Mais que raconte votre marque ?
Une histoire mal racontée peine à transmettre vos valeurs, votre personnalité, votre singularité. N’espérez pas convaincre vos prospects… et c’est bien dommage ! Un récit, bien conçu, vous fait atteindre des objectifs inespérés. Il accroche l’attention, charme l’audience, et l’invite à rester dans votre bulle. Ce récit servira de fil conducteur à tous vos contenus digitaux.
Pour booster vos ventes, l’email marketing représente une stratégie plus performante. Beaucoup plus efficace que les réseaux sociaux ! Axée sur la proximité, la newsletter encourage une relation plus saine, sincère, forte et durable avec votre audience.
Fixons ensemble vos objectifs. Puis, rédigeons une newsletter qui vous ressemble, en accord avec votre personnalité de marque.
❌ Ce que vous n’aurez pas : une newsletter basée sur du pur marketing traditionnel. Le genre de mail qui sent fort le pitch de vente.
🙌 Ma formule miracle ? Des objets d’emails accrocheurs, de l’humour, de la vulnérabilité et un texte enrichi en storytelling. Une newsletter que vos abonnés sont impatients d’ouvrir !
Vous désirez lancer un podcast ? Bravo ! Ce marché comprend quasi 18 millions d’auditeurs mensuels…rien qu’en France. Des auditeurs qui se donnent le temps de vous écouter. Juste vous et votre belle voix. Sans autre artifice. Imaginez les possibilités.
Bon, avant de voir trop grand, commençons déjà par poser les bases. Concevoir un épisode de podcast exige des pré-requis : une grande connaissance de votre public, une ligne éditoriale bien huilée, une analyse des tendances de votre domaine…et un plan précis pour ne pas vous éparpiller durant l’enregistrement.
Il vous faut un brief détaillé. Un script de podcast. Ce petit guide rendra votre podcast plus vivant, structuré, agréable à écouter. Un indispensable pour tous les podcasteurs. Je vous prête ma plume pour rédiger vos scripts !
Valérie - Food blogueuse
« Je cherchais à refaire ma page à propos et à revoir la stratégie à adopter pour mon site SainplementHealthy. J’avais besoin de renouveau. Malgré mes nombreuses contraintes, Carole a su créer une stratégie et une histoire de marque respectant ma personnalité. Merci à elle ! .»
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